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Je veux rendre quelque chose... COMMENT FAIRE ? !

Vous avez reçu quelque chose que vous souhaitez retourner ? Cela peut se faire en 3 étapes simples :
1. Remplissez tous les champs obligatoires du formulaire de retour et appuyez sur "Envoyer" au bas du formulaire. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation (imprimable) avec les données saisies.
2. Emballez au mieux les articles à retourner et incluez une copie de l'e-mail de confirmation dans la boîte ou l'enveloppe.
3. Notre transporteur récupère le colis chez vous, à l'exception des colis boîte aux lettres que vous renvoyez via notre numéro de poste gratuite.
4. En cas de réclamations sur les produits, il est obligatoire de remplir le champ « Explication ». Veuillez décrire la réclamation aussi complètement que possible et, le cas échéant, indiquer un numéro de lot ou de lot, éventuellement avec une date de péremption.
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ARTICLE 1
 

Une explication est requise pour "Plainte produit" comme motif de retour. Dans le champ "Explication", donnez tous les détails concernant la couleur, l'odeur, le son, la texture, l'application, la qualité, la fonctionnalité, etc...

ARTICLE 2
 

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ARTICLE 6
 

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