le menu

Filtres

  • Résultats trouvés dans

Henry Schein, Inc. pr

Henry Schein, Inc. présente dans la liste « Change the World » (changer le monde) du magazine FORTUNE®

 

Henry Schein, Inc. présente dans la liste « Change the World » (changer le monde) du magazine FORTUNE®

Entreprise reconnue pour son rôle de co-fondateur et de leader du secteur privé du réseau des chaînes d'approvisionnement en cas de pandémie

Melville NY (US) | 23 septembre 2020

 

Henry Schein, Inc. (Nasdaq : HSIC) a annoncé qu'elle est présente dans la liste « Change the World » (changer le monde) du magazine FORTUNE®, un classement annuel des entreprises qui ont eu un impact social positif grâce à des activités qui font partie de leur stratégie commerciale principale. Henry Schein a été reconnue pour son rôle dans la création du Pandemic Supply Chain Network (PSCN), le réseau des chaînes d'approvisionnement en cas de pandémie, un partenariat public-privé visant à sauver des vies en renforçant la résilience de la chaîne d'approvisionnement sanitaire mondiale en réponse aux pandémies. Henry Schein est le responsable du secteur privé au sein du PSCN.
Le PSCN, cofondé par Henry Schein, est une initiative publique-privée qui réunit le secteur privé et des organisations mondiales – dont l'Organisation mondiale de la santé, le Forum économique mondial, le Programme alimentaire mondial des Nations unies, la Banque mondiale, les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies des États-Unis, l'UNICEF et une soixantaine de fabricants et fournisseurs de soins de santé – afin d'adopter un engagement commun en faveur d'une cause. Depuis la création du PSCN, Henry Schein, en tant que responsable du secteur privé, a travaillé intensivement au développement d'une plateforme de partage de données, de visibilité du marché et de coordination opérationnelle pour les produits de soins de santé afin de faire correspondre plus efficacement la demande à l'offre mondiale. Les relations de confiance établies entre les secteurs par l'intermédiaire du PSCN ont été cruciales pour le partage d'informations et pour permettre aux principales parties prenantes de relever ensemble les défis de la chaîne d'approvisionnement causés par les pandémies mondiales.
« Henry Schein est animée par sa détermination et sa mission, et nous sommes honorés d'avoir été classés dans la liste "Change the World" du magazine FORTUNE® pour notre engagement durable envers ces valeurs », a déclaré Stanley M. Bergman, Chairman of the Board et Chief Executive Officer de Henry Schein. « Depuis notre fondation en 1932, Henry Schein est guidée par la conviction que nous pouvons aligner nos forces en tant qu'entreprise sur les besoins de la société et faire ainsi une différence positive. Grâce au réseau des chaînes d'approvisionnement en cas de pandémie, nous avons eu l'occasion de travailler avec des leaders de tous les secteurs de la société pour contribuer à créer un monde plus sûr grâce à une préparation et une réponse plus efficaces en cas de pandémie. »
Depuis le début de la pandémie de COVID-19 fin 2019, le PSCN a joué un rôle actif dans le développement d'outils essentiels pour renforcer la chaîne d'approvisionnement, y compris la défense des intérêts, l'approvisionnement et les recommandations sur les produits. Le leadership à long terme de Henry Schein au sein du PSCN a permis à la société de déployer des idées en réponse à la pandémie de COVID-19, en particulier en préconisant et en diffusant des directives pour une utilisation correcte des équipements de protection individuelle (EPI) afin de promouvoir l'utilisation judicieuse de ceux-ci. La collaboration de la société avec ses partenaires au sein du PSCN renforce l'engagement de Henry Schein en faveur des partenariats public-privé en tant que moyen permettant d'aborder des questions sociétales complexes.
La liste « Change the World » du magazine FORTUNE® célèbre les entreprises et les leaders qui assument pleinement leur objectif social et reconnaissent comment celui-ci peut apporter une valeur ajoutée aux affaires et à la société. FORTUNE® évalue les entreprises en fonction de leur impact social mesurable, de leurs résultats commerciaux, de leur degré d'innovation et de leur intégration en tant qu'entreprise. Pour consulter la liste complète, visitez le site : https://fortune.com/change-the-world/.

Téléchargez le communiqué de presse (PDF)