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Solutions Techniques

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Fort en service et entretien

En règle générale, on se met en contact avec le service technique lorsqu’un poste de traitement ou un appareil dentaire ne fonctionne plus ou pas correctement. Ce ne sont pas les moments les plus agréables dans la gestion journalière du cabinet. C’est la raison pour laquelle il est important pour notre service technique de toujours réagir rapidement et consciencieusement. Ils vous offrent une main secourable lorsque c’est nécessaire.

ProRepair Technische dienstEntretien préventif

Le team
Le service technique d’Henry Schein est une véritable équipe de plus de 15 collaborateurs, techniciens et dispatchers. Nos techniciens habitent dans tout le pays. Grâce à cela, Henry Schein couvre toutes les régions de manière exceptionnelle ce qui permet une rapidité de réaction optimale et peut vous dépanner rapidement en cas de dérangement. Après le premier contact avec Henry Schein au sujet d’une panne de votre poste de traitement ou de votre appareil dentaire, un rendez-vous est fixé par le dispatcher avec le technicien pour vous dépanner.

Formation certifiée par le fabricant
Tous nos techniciens ont suivi une formation certifiée par le fabricant. Ils disposent de la connaissance théorique et pratique en ce qui concerne les postes de traitement, les appareils de radiologie intra/extra orale, les systèmes Cad/Cam, les stérilisateurs et les appareils périphériques. Chaque année, quelques jours sont consacrés à un training et un écolage supplémentaire.

Plus d'informations
Pour plus d’informations sur les possibilités du service technique, n’hésitez pas à prendre contact avec le dispatching au n° téléphone 02/257 40 50.